Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** LES DELICIEUSES FOLIES DE MADAME ! ***
*** LES DELICIEUSES FOLIES DE MADAME ! ***
14 mai 2011

Cendrillon n'ira plus au bal !!!

 009

226989_225276247486884_150276778320165_1052768_5026898_n

Avec Diana on était au Palais de Dame Tartine

cette fois ci on est dans Disney !

Picatchou II peut serrer les fesses !!

People_mariage_princier_kate_middleton_prince_reine_charles_eglise_reference

Le prochain mariage Windsor , ce sera quoi ?  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouai, moi je prend ça, comme cela devrait être, pour une farce totalement décalée, ce genre de retransmission date vraiment d'un autre âge..<br /> Encore bravo mâme Elisabeth. Bise du dimanche.
Répondre
M
Moi je rêve avec Françoise ! je trouve tes associations très réussies. En fait c'est du Disney pour adultes tout simplement, on est de grands enfants, enfin moi :-))
Répondre
L
Excellente association..<br /> Bon weekend bisouté
Répondre
F
tu es dure<br /> j'ai regardé...<br /> j'ai adoré...<br /> un peu de rêve gratuit....<br /> maintenant, j'attends le baptême des deux côtés de la Manche<br /> on aime les histoires de princes...<br /> enfin moi
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 140 818
Pages
La Vie en OLERON autrefois

Les oléronais étaient jadis mi-paysans, mi-marins et vivaient dans de petits bourgs aux maisons basses et ruelles étroites qui les protègent  des vents. Les maisons sont regroupées autour du puits souvent mitoyen et donnant sur la rue  .

puit-la-bree  
L’oléronais possède toujours une vigne pour faire son vin, un petit bois pour avoir des bûches et alimenter l’âtre pour cuisiner et accessoirement se chauffer.

dolus-la-vache-aux-champs

Il possède quelques animaux dont une vache qui fournira le  lait, un bœuf ou deux s’il a des champs sinon un jardin un chien et quelques poules et surtout quelques 'gorets' pour les salaisons.
pecheuse-huitres-bis

Il pèche pour obtenir un complément de nourriture et sa femme pratique souvent la pêche à pied avec les voisines notamment aux « malines ».Au sud-est les terres basses ont été aménagées en marais-salant depuis le moyen-âge

cost-trav-paludiers



Publicité